| Zone blagues !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 15:48 | |
| Alors voila, ici je vous propose de racontez vos meilleurs blagues ... | |
|
| |
wA|EmP!Re|wA Membres #wA#
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 15:55 | |
| La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant". - Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "? - Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé. - C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ? -Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait. - C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ? - Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas. La maîtresse fâchée, - Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ". Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse. - Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"? - Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 15:56 | |
| Allai une autre et je part a la plage !! Quand tu chantes, tu dis: - Je chante dit le professeur à Toto et quand ta soeur chante tu dis... - TAIS-TOI ! | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 15:56 | |
| Alors, un jour avec mes potes ( ça c'est pas une blague c'est vrai ), on a pris le botin telephonique, et on a pri des noms au hasard, puis on a appeller, et kan ca repondai, on jeur faisai : "Allôôôôô ??? Allôôôôô ??? Oui bonjour, c'est Michael Jackson, tu veux goûter mon twix,g un gro twix ^^ " On se marrai bien, et un jour on est tombé sur un mémé , on a appeler, on a apene u le tps de dire alo kel nou a racrocher o né ste dingue !! ACCLAMATIONS A MIKI ^^
Dernière édition par #wA# Miki le Lun 30 Juin - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 15:58 | |
| Heu...la tienne tu peu la reecrire en francai stp jai rien compri ?? | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 15:59 | |
| ce forum va bientot etre interdi au moin de 18 ans, OUPS meme moi pourrai plu vnir | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 16:01 | |
| El est tres francaise ma blague, c le twix que tu compren pa ?? LLOLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 16:18 | |
| Nan le twix Javai compri mDr (****) C' a partir de la meme que jai rien piger | |
|
| |
[wA]+*Fus!0n-/
Messages : 96 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 31 Localisation : derriere mon ordi ^^
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 16:52 | |
| facil il ont téléfoné a des gens pris au hazzard et il leur disai son truc avec l'histoire de twix enfin de b**e et une foi une vieille leur a raccroché au nez | |
|
| |
[wA]+*Fus!0n-/
Messages : 96 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 31 Localisation : derriere mon ordi ^^
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 17:03 | |
| Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. Chuck Norris peut boucher un aspirateur Dyson Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction. Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode. Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. Voila j'adore chuck Norris allé voir sur http://chucknorrisfacts.fr/index.php | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 21:15 | |
| Lol c excellent, tu connai ca dou | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Lun 30 Juin - 22:40 | |
| Mais il te posait pas la kestion ^^ !! | |
|
| |
[wA]+*Fus!0n-/
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Mar 1 Juil - 1:16 | |
| je connais sa de mon couzin mais je sais pas d'ou il connaissait^^ mais c'est super drole et il y en a plus de 15000 | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Mar 1 Juil - 11:16 | |
| Lol ok TU PEU FAIRE UN ARBRE GENEALOGIQUE des conaissance de chuck norris MDR change ta signature stp | |
|
| |
[wA]+*Fus!0n-/
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Mar 1 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Mar 1 Juil - 13:14 | |
| NN po vraimen mai ca fai po tres memebre dun clan de guerre don si tu pouvai mettre un truc un meu moin gato ^^ ce srai po mal STP | |
|
| |
[wA]+*Fus!0n-/
| Sujet: Re: Zone blagues !!! Mar 1 Juil - 15:09 | |
| ok si tu veu mais moi j'aimais bien pasque je proposait des chips a mon adversaire alors il venait en cherché et je le tuait au cut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone blagues !!! | |
| |
|
| |
| Zone blagues !!! | |
|