| LISTE MEMBRES | |
|
+3wA|SiiDKA 'wA| riendutout Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: LISTE MEMBRES Dim 4 Mai - 9:42 | |
| Pour l'instant, la liste des membres de la team
LEADER: #wA# ZIGOS
LEADER (bis): #wA# JEAN
RECRUTEUR (bis) place à prendre
ELITES : on verra selon vos résultats sur les premiers match pour mettre en place une team d'élites FIXE
MEMBRES ACTIFS #wA#Southafrican #wA# BOUTON #wA# BILOU #wA# MIKI (lyonnais) #wA# NICO #wA# NTo #wA#Bliitz#
MEMBRES INACTIF
ESPOIR :
en ATTENTE de RECRUTEMENT :
Dernière édition par Admin le Ven 9 Mai - 17:55, édité 6 fois | |
|
| |
riendutout
Messages : 48 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 31 Localisation : Nul part, partout x_O
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Dim 4 Mai - 9:58 | |
| ciao la team, merci quand meme sig, je m'ettais investi dans la team, bah la ...
Dernière édition par lussanai le Lun 5 Mai - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Dim 4 Mai - 10:15 | |
| ^^ Pour etre recruteur luss, faut des recrue !!!!! | |
|
| |
riendutout
Messages : 48 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 31 Localisation : Nul part, partout x_O
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Dim 4 Mai - 10:20 | |
| ciao la team, merci quand meme sig, je m'ettais investi dans la team, bah la ...
Dernière édition par lussanai le Lun 5 Mai - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Dim 4 Mai - 10:23 | |
| Attend, un serveur sa se cré pas comme ça, c'est payant, mais j'ai une astuce, mais faut recruter encore, la a 3 on a pas l'air con ! il faut qu'on soit 10 au moins et alors je pense trouver un serveur ! | |
|
| |
wA|SiiDKA 'wA| Membres #wA#
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Jeu 8 Mai - 12:23 | |
| Si tu as le niveau ^^ ! | |
|
| |
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Jeu 8 Mai - 16:01 | |
| J'aimerais savoir quand meme le niveau qu'il faut avoir pour rentrer dans la team ( indication du genre : score moyen, nombre de kills moyens ... ) et le serveur de votre team ( ou sur lequel vous jouer ) pour etre observé !! | |
|
| |
wA|EmP!Re|wA Membres #wA#
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Jeu 8 Mai - 17:29 | |
| hehe jvoi ke la place de co-leader et de elite sont a prendre jespere surtou elite sinon sa ser a rien detre ds une team et ossi coleader heu zig pren mn msn stp ALEX2A61@HOTMAIL.FR ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Jeu 8 Mai - 18:26 | |
| C'est dur à dire blitz, on joue sur db et on te spectera, faut un niveau minunum mais pas incroyable non plus, on te spectera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Jeu 8 Mai - 18:58 | |
| Ben jvé joué un peu sur db, ji joue rarement et je suis pas habitué au friendly fire. Sur Gut-Zu tu peut tirer sur tes potes trkl !! sa change !! Mais si i fo un niveau minimum c bon normalement ! ya des fois je joue moins bien mais quand je suis chaud jpe allé dans les 20 kills !!! Voila ben a bientot sur db alr !! Mon pseudo est en rouge avec >> devant en noir et les 2 i en noir ossi >> BliiTz | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Dim 8 Juin - 13:13 | |
| POUR les élites, bah, c'est ceux qui ont fait les matchs et qui sont présents sur le forum, a savoir, pour l'instant,
denzy empire toxiik miki jean -coleader
Voila !!! | |
|
| |
wA|EmP!Re|wA Membres #wA#
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Dim 8 Juin - 14:10 | |
| Ta raison yen a qui sont jamais passer faire un coucou sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Dim 8 Juin - 18:41 | |
| C'est vrai que ya des membres de la team y sont pas très présent sur le forum =( c'est dommage J'coirs c'est moi qui ai posté le plus de mess dans le forum ^^, j'en ai plus que l'Admin =) | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Dim 8 Juin - 19:12 | |
| Oui, mais zigos + admin sa fait plus que toi, !!!! Au dévut j'étaais admin mnt c'est ZIGOS, le très haut, le très beau, | |
|
| |
wA|D3nZy|wA
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES Lun 9 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: nico Mar 10 Juin - 8:47 | |
| Vous navé po lair di faire attention, mai je vou ai informer que mon pote #wA# Nico a rejoin les ?ws! donc il ne fai plus parti de la team Au faite ZIGOS stp pren mon msn : tecktonik-rockeur@hotmail.fr et stp done nou le tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE MEMBRES | |
| |
|
| |
| LISTE MEMBRES | |
|