Forum de la team : #wA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team : #wA

Forum de la team #wA

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

serveur et ptetre recrutement

4 participants
AuteurMessage
twt heddy

serveur et ptetre recrutement Empty
MessageSujet: serveur et ptetre recrutement   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

bn voila je m apelle heddy et je joue a wolf depuis 2ans et heuu je suis le chef des twt donc ancienement de jean et zigos et je voulais savoir si vous allier avoir 1 serv pcq avec 2 pote a moi on va monter 1new team (pour se qu il sont interreser) heuu je voulais savoir si vous voudrier faire 1 match bientot merci afro
Revenir en haut Aller en bas
riendutout

riendutout

MessageSujet: Re: serveur et ptetre recrutement   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:26

je suis reuh !

donc, oui, on veux un serv, oui, on veux un match, oui, on est affirmatif ^^

Le serv, je crois que zigos va en creer un, pas facile d'en faire un !faut deja reflechir au nom ..
#wA# jean
Admin
Admin
#wA# jean

MessageSujet: oula rien compri   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Atten g un pb je croi mal comprendre. Tu demande koi la un match ou detre recruter !! mdr je compren tjs rien. Et heddy un conseil ton forum ya plus rien dessu il etm ort !!
twt heddy

MessageSujet: tkt pa pour notre fofo   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:18

tkt pas pour notre fofo mais on est en train d en faire 1 autre et si vous orier 1 serv peut etre que oui je me fairais recruter pcq moi je connai kelkun ki sais faire des serveurs
Admin
Admin
Admin
Admin