| serveur et ptetre recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twt heddy
| Sujet: serveur et ptetre recrutement Dim 4 Mai - 22:17 | |
| bn voila je m apelle heddy et je joue a wolf depuis 2ans et heuu je suis le chef des twt donc ancienement de jean et zigos et je voulais savoir si vous allier avoir 1 serv pcq avec 2 pote a moi on va monter 1new team (pour se qu il sont interreser) heuu je voulais savoir si vous voudrier faire 1 match bientot merci | |
|
| |
riendutout
Messages : 48 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 31 Localisation : Nul part, partout x_O
| Sujet: Re: serveur et ptetre recrutement Dim 4 Mai - 22:26 | |
| je suis reuh !
donc, oui, on veux un serv, oui, on veux un match, oui, on est affirmatif ^^
Le serv, je crois que zigos va en creer un, pas facile d'en faire un !faut deja reflechir au nom .. | |
|
| |
#wA# jean Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : wasquehal 59290 nord
| Sujet: oula rien compri Dim 4 Mai - 22:42 | |
| Atten g un pb je croi mal comprendre. Tu demande koi la un match ou detre recruter !! mdr je compren tjs rien. Et heddy un conseil ton forum ya plus rien dessu il etm ort !! | |
|
| |
twt heddy
| Sujet: tkt pa pour notre fofo Lun 5 Mai - 9:18 | |
| tkt pas pour notre fofo mais on est en train d en faire 1 autre et si vous orier 1 serv peut etre que oui je me fairais recruter pcq moi je connai kelkun ki sais faire des serveurs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: serveur et ptetre recrutement Lun 5 Mai - 19:04 | |
| Heddy, quel honneur de te revoir et de te recevoir sur NOTRE forum ^^^^ "Ptetre recrutement", tu es chef des twt, il me semble ...... Pour le serv' on y est pas encore luss, calme toi !!
Ton kelkun qui fait des serveur il les fait gratis ?? alors la ça m'intéresse, je vais demander un hébergement gratis à une team respectueuse, et j'aurai la réonse d'ici quelques jours, même si je doute qu'ils nous héberge déja !
Serveur oui mais pas tout de suite, ! | |
|
| |
riendutout
Messages : 48 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 31 Localisation : Nul part, partout x_O
| Sujet: Re: serveur et ptetre recrutement Lun 5 Mai - 19:08 | |
| T'inquiete pas zig, lol, je suis calme ^^ juste impatient a l'idée d'avoir un serv !!!lol | |
|
| |
twt heddy
| Sujet: serveur Mar 6 Mai - 9:54 | |
| oui enfait je suis le chef des twt et la team va peut etre fermer pour des soucis et oui je connai quelq un qui fait des serveur il est twt avec moi je parle de c0c0la donc voila et son pote minidou en fait aussi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: serveur et ptetre recrutement Mar 6 Mai - 10:00 | |
| Heddy, cocola fait les serveurs gratis? sa m'étonnerai ! | |
|
| |
twt heddy
| Sujet: serveur reponse Mar 6 Mai - 12:25 | |
| si il fait des serveur gratis bien sur il va d abor s occuper de ma new team les *** et je lui dirais peu etre de vous en faire 1 vener sur notre ancien forum pour faire 1 match pcq le nouvo form est en construction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur et ptetre recrutement | |
| |
|
| |
| serveur et ptetre recrutement | |
|