Forum de la team : #wA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team : #wA

Forum de la team #wA

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

serveur et ptetre recrutement

4 participants
AuteurMessage
twt heddy

serveur et ptetre recrutement Empty
MessageSujet: serveur et ptetre recrutement   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

bn voila je m apelle heddy et je joue a wolf depuis 2ans et heuu je suis le chef des twt donc ancienement de jean et zigos et je voulais savoir si vous allier avoir 1 serv pcq avec 2 pote a moi on va monter 1new team (pour se qu il sont interreser) heuu je voulais savoir si vous voudrier faire 1 match bientot merci afro
Revenir en haut Aller en bas
riendutout

riendutout

MessageSujet: Re: serveur et ptetre recrutement   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:26

je suis reuh !

donc, oui, on veux un serv, oui, on veux un match, oui, on est affirmatif ^^

Le serv, je crois que zigos va en creer un, pas facile d'en faire un !faut deja reflechir au nom ..
#wA# jean
Admin
Admin
#wA# jean

MessageSujet: oula rien compri   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Atten g un pb je croi mal comprendre. Tu demande koi la un match ou detre recruter !! mdr je compren tjs rien. Et heddy un conseil ton forum ya plus rien dessu il etm ort !!
twt heddy

MessageSujet: tkt pa pour notre fofo   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:18

tkt pas pour notre fofo mais on est en train d en faire 1 autre et si vous orier 1 serv peut etre que oui je me fairais recruter pcq moi je connai kelkun ki sais faire des serveurs
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: serveur et ptetre recrutement   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:04

Heddy, quel honneur de te revoir et de te recevoir sur NOTRE forum ^^^^
"Ptetre recrutement", tu es chef des twt, il me semble ......
Pour le serv' on y est pas encore luss, calme toi !!

Ton kelkun qui fait des serveur il les fait gratis ?? alors la ça m'intéresse, je vais demander un hébergement gratis à une team respectueuse, et j'aurai la réonse d'ici quelques jours, même si je doute qu'ils nous héberge déja !

Serveur oui mais pas tout de suite, !
https://wa-team.forum2jeux.com
riendutout

riendutout

MessageSujet: Re: serveur et ptetre recrutement   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

T'inquiete pas zig, lol, je suis calme ^^ juste impatient a l'idée d'avoir un serv !!!lol
twt heddy

MessageSujet: serveur   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:54

oui enfait je suis le chef des twt et la team va peut etre fermer pour des soucis et oui je connai quelq un qui fait des serveur il est twt avec moi je parle de c0c0la donc voila et son pote minidou en fait aussi
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: serveur et ptetre recrutement   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:00

Heddy, cocola fait les serveurs gratis? sa m'étonnerai !
https://wa-team.forum2jeux.com
twt heddy

MessageSujet: serveur reponse   serveur et ptetre recrutement Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:25

si il fait des serveur gratis bien sur il va d abor s occuper de ma new team les *** et je lui dirais peu etre de vous en faire 1 vener sur notre ancien forum pour faire 1 match pcq le nouvo form est en construction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serveur et ptetre recrutement   serveur et ptetre recrutement Icon_minitime

serveur et ptetre recrutement
Page 1 sur 1