| TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tompoucebelgique
| Sujet: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mar 6 Mai - 22:16 | |
| Bonjour je suis tompouce belgique, mon nom irl est thomas , j'ai 17 ans , je fais des études d'arts musical et de langue. Comme mon pseudo l'indique je suis Belge.Je joue sur W-E-T depuis +- 6mois mon meilleur score en XP est de 37000pts , je joue actuellement sur deux clan , les oz et les db. J'ai connu votre clan grace à un ami Jean.Il ma trouvé correct.voila j'attend de vos nouvelles, je suis aussi actif sur le forum. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:33 | |
| Je t'ai specté sur db, je sais pas si tu m'a vu je t'ai envoyé des messages mais toujours pas de réponse,
Voici le résultat du spect , je suis désolé de te dire ça, mais c'était, ce que j'ai vu, pas terrible teerible, niveau jeu, bof, changement d'armes à la roulette je présume ;= perte de temps, !!! Sinon, TRES BONNE implication dans l'ojectif et ça c'est BIEN, joli squatte chez le spawn adverse ! Alors niveau jeu , bof pas énormemet de kill pour pas mal de death, Mais ce qui m'a surpris c'est cette implication alors je vais te laisser une chance de plus, je te respecterai dans quelques jours, mais ctte fois dernière chance ! | |
|
| |
tompoucebelgique
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:50 | |
| je confirme je change d'arme a la roulette. Pour le reste je vais essqyer de m'ammélliorer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:52 | |
| JE te laisse encore 2 jors et je te respect, a la roulette c'est galère, n'oublie pas le clavier numérique = TRES pratique ! | |
|
| |
tompoucebelgique
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:53 | |
| no problemo je vais essayer, ton nom c'est quoi ?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:56 | |
| #wA# zigos ou #wA#zig' en rouge foncé et clair | |
|
| |
tompoucebelgique