| TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tompoucebelgique
| Sujet: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mar 6 Mai - 22:16 | |
| Bonjour je suis tompouce belgique, mon nom irl est thomas , j'ai 17 ans , je fais des études d'arts musical et de langue. Comme mon pseudo l'indique je suis Belge.Je joue sur W-E-T depuis +- 6mois mon meilleur score en XP est de 37000pts , je joue actuellement sur deux clan , les oz et les db. J'ai connu votre clan grace à un ami Jean.Il ma trouvé correct.voila j'attend de vos nouvelles, je suis aussi actif sur le forum. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:33 | |
| Je t'ai specté sur db, je sais pas si tu m'a vu je t'ai envoyé des messages mais toujours pas de réponse,
Voici le résultat du spect , je suis désolé de te dire ça, mais c'était, ce que j'ai vu, pas terrible teerible, niveau jeu, bof, changement d'armes à la roulette je présume ;= perte de temps, !!! Sinon, TRES BONNE implication dans l'ojectif et ça c'est BIEN, joli squatte chez le spawn adverse ! Alors niveau jeu , bof pas énormemet de kill pour pas mal de death, Mais ce qui m'a surpris c'est cette implication alors je vais te laisser une chance de plus, je te respecterai dans quelques jours, mais ctte fois dernière chance ! | |
|
| |
tompoucebelgique
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:50 | |
| je confirme je change d'arme a la roulette. Pour le reste je vais essqyer de m'ammélliorer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:52 | |
| JE te laisse encore 2 jors et je te respect, a la roulette c'est galère, n'oublie pas le clavier numérique = TRES pratique ! | |
|
| |
tompoucebelgique
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:53 | |
| no problemo je vais essayer, ton nom c'est quoi ?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 16:56 | |
| #wA# zigos ou #wA#zig' en rouge foncé et clair | |
|
| |
tompoucebelgique
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Mer 7 Mai - 20:23 | |
| ha oui je vois . Je ferais attention promis | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: Touche numériques Jeu 8 Mai - 12:08 | |
| Alors pour que tu sois plus rapide dans ton changement d'arme, je vais t'indiquer les numéros :
Arme principale : 3 Arme secondaire : 2 Cute : 1 Grenades : 4 Air-strike/Pince ingénieur/Fumigène/Seringue : 5 Dynamite/Satchel charge/Ammo pack/Médic pack : 6 Pikouse/Mines : 7 Jumelles : 8
Voilà , bon aprentissage ... | |
|
| |
tompoucebelgique
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Jeu 8 Mai - 19:21 | |
| voila a ce que je vois je suis pas repris ?? | |
|
| |
riendutout
Messages : 48 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 31 Localisation : Nul part, partout x_O
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Ven 9 Mai - 17:47 | |
| moi, m'as souris marche pas, donc j'utilise des boutons qui sont en haut et en bas de ma roulette, + pratique ^^ | |
|
| |
wA|SiiDKA 'wA| Membres #wA#
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Ven 9 Mai - 18:45 | |
| A la roulette c'est super galere je trouve !! Des fois tu fait un roulement de trop faut revenir en arriere ... Cest deux fois plus rapide au clavier !! | |
|
| |
riendutout
Messages : 48 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 31 Localisation : Nul part, partout x_O
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Ven 9 Mai - 19:06 | |
| j'aime pas le clavier >.< je my reperd pas ^^ je ferais une tof de ma souris pour que vous la voyez, super grosse et zarbi !! ^^'(la marque: Logitech lol) !je fais de la pub Oo c'est payant merde suis fauché ...&.& | |
|
| |
tompoucebelgique
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] Dim 18 Mai - 20:52 | |
| sinon je pourrais avoir une seconde chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMPOUCE BELGIQUE, [REFUSE] | |
| |
|
| |