| Flooder (jeux..etc) | |
|
+3wA|SiiDKA 'wA| #wA# jean wA|EmP!Re|wA 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wA|SiiDKA 'wA| Membres #wA#
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Lun 12 Mai - 18:15 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...
Je vous rappelle que le forum s'appele : NAWAK, "eh oui y'a pas que wolf dans la vie" xDD | |
|
| |
wA|EmP!Re|wA Membres #wA#
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Lun 12 Mai - 18:27 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire... Serieux on s'egare legerement koi kon et dan le serv NAWAK .. '(de la part de jean) | |
|
| |
#wA# jean Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : wasquehal 59290 nord
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Lun 12 Mai - 22:40 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire...qui leur sere a rien puisqu'il on rien dans leur compte en banque .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Mar 13 Mai - 18:31 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire...qui leur sere a rien puisqu'il on rien dans leur compte en banque ..ki sa mere lui a offert pour noel... | |
|
| |
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Mar 13 Mai - 20:00 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire...qui leur sere a rien puisqu'il on rien dans leur compte en banque ..ki sa mere lui a offert pour noel... pasqu'il l'avait demandé =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Mar 13 Mai - 20:13 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire...qui leur sere a rien puisqu'il on rien dans leur compte en banque ..ki sa mere lui a offert pour noel... pasqu'ils avait demandé ...une banane | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Mer 14 Mai - 19:46 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire...qui leur sere a rien puisqu'il on rien dans leur compte en banque ..ki sa mere lui a offert pour noel... pasqu'ils avait demandé ...une banane... acheter a leader price ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Ven 16 Mai - 18:23 | |
| Sa y est le jeu est mort xD, C'est vrai qu'au bout d'un moment c grave chaud =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Ven 16 Mai - 18:42 | |
| kler ptdr jessai de trouver de new jeu xD | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Ven 16 Mai - 18:53 | |
| bah, on pourrai recommencer mais on ne met qu'un mot a la place,,
JE | |
|
| |
#wA# jean Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : wasquehal 59290 nord
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Ven 16 Mai - 18:56 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire...qui leur sere a rien puisqu'il on rien dans leur compte en banque ..ki sa mere lui a offert pour noel... pasqu'ils avait demandé ...une banane... acheter a leader price ... avec son bon dacht !! c bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Ven 16 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Ven 16 Mai - 20:41 | |
| Allez, on continue pour jean !!! Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire...qui leur sere a rien puisqu'il on rien dans leur compte en banque ..ki sa mere lui a offert pour noel... pasqu'ils avait demandé ...une banane... acheter a leader price ... avec son bon dacht !! c bien. quoique jean ne sache pas jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Sam 17 Mai - 12:18 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire...qui leur sere a rien puisqu'il on rien dans leur compte en banque ..ki sa mere lui a offert pour noel... pasqu'ils avait demandé ...une banane... acheter a leader price ... avec son bon dacht !! c bien. quoique jean ne sache pas jouer..a des jeux.. | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: C'est pas ça !!! Dim 18 Mai - 11:03 | |
| C'est pas pour dire mais normalement, ce jeu, ça fait Et ====> Jeu ...ect... | |
|
| |
riendutout
Messages : 48 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 31 Localisation : Nul part, partout x_O
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) Mer 21 Mai - 23:46 | |
| Me rends accro a mon ordi sur lekel je joue en ligne depuis que j'ai 2 ans ... a wolfenstein ...que je vien d'avoir ... et où je m'éclate ...encassan la tete des auttres.. avec un bon petit HeadShot... Avec mon beau petit MP40 ...reservée au axis...ki son habiller en noir... et qui doivent exploser les allies ... sans se faire défoncer ...et san ke les allies FASSENT lobjectif ... pour pouvoir gagner... et etre très content xD...enkore plu conten ke leur anniv'... ou pourtant ils ont plein de cadeaux...cadeaux acheter avk leur carte bancaire...qui leur sere a rien puisqu'il on rien dans leur compte en banque ..ki sa mere lui a offert pour noel... pasqu'ils avait demandé ...une banane... acheter a leader price ... avec son bon dacht !! c bien. quoique jean ne sache pas jouer..a des jeux..de guerre genre ET ...
C'est con, c'est infini Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder (jeux..etc) | |
| |
|
| |
| Flooder (jeux..etc) | |
|