| ATTENTION ATTENTION | |
|
+3#wA# Miki wA|SiiDKA 'wA| ZIGOS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZIGOS
| Sujet: ATTENTION ATTENTION Sam 14 Juin - 8:53 | |
| APPEL A BILOU, KURU, et toxico,
SI ILS NE VIENNENT PAS SUR LE FORUM AVANT MERCREDI, ILS SONT VIRER DE LA TEAM LES JOUEURS DOIVENT ETRE SUR LE FORUM SINON ILS NE FONT PAS PARTIE DE LA TEAM (c'est un engagement de la team)
JE FERAIT RESPECTER CETTE MENACE | |
|
| |
wA|SiiDKA 'wA| Membres #wA#
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Sam 14 Juin - 13:04 | |
| Ouais, bonne idée. Ya des gens je savais meme pas qui zété dans la team . . | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: LOL Sam 14 Juin - 13:08 | |
| ya ke bilou ki etai marké ds les membres, et kuru, je lai vu que 2 foi sur *d|b* LOL | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: recrut Sam 14 Juin - 13:10 | |
| Ca nou donnera une nouvelle occasion de recruter, sil ne se montre po dici la. Jai un pote, *TaZz ki avan etai le leader de la team des *GiGn*, ki aimerai surement vouloir rejoindre notre bel team | |
|
| |
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Sam 14 Juin - 13:11 | |
| Bilou je l'ai vu plusieurs fois sur d|b. Kuruosa j'ai su qu'il y été quand j'ai fait la bannière de la team, et Tox!co aussi .. J'ai joué plusieurs fois avec un GiGn qui été assez bon alors j'pense qu'il doit etre fort ^^ | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: s Sam 14 Juin - 13:16 | |
| Son niveau n'a rien à reprocher, c'est sûr, et son état d'éprit est très soudé... Je pense qu'il ferait un bon membre : Son nom est *TaZz* Enfin, c'est ça, mais je sais pas trop pour les couleurs. | |
|
| |
wA|D3nZy|wA
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Sam 14 Juin - 20:42 | |
| Déja je vous dit on peu éliminer Kurosaki il est pu dans la team. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mar 17 Juin - 19:45 | |
| Plus qu'un jour =S, J'croi yen a jvai leur dire Adieu !! Bon ben bannière a refaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mar 17 Juin - 21:35 | |
| Alors sa en est où pour TaZz ?? | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mar 17 Juin - 22:41 | |
| je l'ai vu jouer mais tres peu de tempsn faudrait le revoir jouer encore un peu, je pense que ça devrait aller, Mais il faut qu'il vieenne sur le forum et fasse une demande ! | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: a Mer 18 Juin - 14:40 | |
| Je lui est di de sicrire il la fait mai na po encor poster sa demande, sa viendra | |
|
| |
wA|EmP!Re|wA Membres #wA#
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mer 18 Juin - 15:04 | |
| allai zigos au les enlever ds la team CONSEIL : regarde dans connecter depuis les 24derniere heure et ceux qui il y sont pas tu les ban ! | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mer 18 Juin - 16:01 | |
| non, c'est méchant, mais j'ai lancé un appel "
APPEL A BILOU, KURU, et toxico,
SI ILS NE VIENNENT PAS SUR LE FORUM AVANT MERCREDI, ILS SONT VIRER DE LA TEAM LES JOUEURS DOIVENT ETRE SUR LE FORUM SINON ILS NE FONT PAS PARTIE DE LA TEAM (c'est un engagement de la team)
JE FERAIT RESPECTER CETTE MENACE"
Voila, pas de nouvelles, joueurs inactifs, invisibles, et bien mainetenant ils ne sont plus membres de la team !! Voila, je vais laisser leur compte et changer leur mot de passe, Voila, 3 joueurs en moins, je suis décu d'avoir accepté des gens inactifs Mais content de les virer !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: lol Mer 18 Juin - 19:21 | |
| Il faudrai penser a nommer les recruteur bis et léelite | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mer 18 Juin - 19:50 | |
| Les élites c'st tout ceux qui ont fait les matchs il avait dis =). Pour le recruteur bis, je sais pas qui sa seras !! | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mer 18 Juin - 20:43 | |
| elites : denzy, empire, miki, toxiik espoir: south leaders : jean et zigos recruteur, bah je sais pas qui veut ? toxiik ou miki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mer 18 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mer 18 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mer 18 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mer 18 Juin - 21:41 | |
| Moi aussi, je veux bien etre recruteur ( bis ) =). Et puis j'ai peut etre déja fait une recrue ( Dave069 ), et j'ai un pote bien fort a qui faudra que je demande =) Pour MIKI, la demande date du 12 mai !! Il été pas encore recruté ?? | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Mer 18 Juin - 22:30 | |
| EH SI PUISQU'IL MET ' WA MIKI' DANS SES PSEUDOS , dave ne joue pas très très bien,,, et moi je suis plutot contre sa rentrée dans la team, apres vous pouvez expliquer vos choix, pour moi dave c'est non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Jeu 19 Juin - 8:51 | |
| Ok Si tu dis non pour Dave. En fait moi j'ai jouer avec lui une fois et il avait fait une bonne partie. Et sa fait 3ans qu'il est dans ma classe et j'ai pu constater qu'il était fort de partout !!!!!! Impressionant et soulant -_-' lol. Eh ben Miki . . Donc du coup c'est qui le recruteur bis ?? | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: moi Jeu 19 Juin - 17:07 | |
| Alors, zig je texplik pour les cct, un jour je croi avoir vu sur le forum que lussanaï avai 2 team ds le tem donc je tai demander si moi ossi je pouvai, dsl jai du mal conprendre ta reponse : voila sinn pour etre recruteur bis et elite ca me dit bien ( recruteur bis on peu etre 2 nouveau avec toxiik, 2 de plus ca ne peu faire que du bien ) ZIGOS encore dsl davoir mal compri ta reponse A+ | |
|
| |
ZIGOS
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Jeu 19 Juin - 18:31 | |
| miki reflechie, comment avoir 2 teams ? Luss aujourd'hui s'est fait largur par ses 2 teams !! (ils nous avait insulté et son autre team n'a pas aimé qu'il soit WA) Tu veut etre CCT ? eh bien, tu as fait une demande = tu assume ! tu veut devenir CCT ? C'est ton choix ? ok tu veut devenir CCT TU quittes les WA ! C'est clair, c'est net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION Jeu 19 Juin - 19:14 | |
| J'compren pourquoi tu nous parlais souvent des CCT . . Au Fait j'ai un autre pote qui va postuler !! Et il est carrément meilleur que Dave069. J'pense qu'il a carrément le niveau pour etre dans la team !! I va bientot faire sa demande sur le forum ^^. (( Attention Zigos, il m'a dit qu'il allait faire exprès de jouer mal au début et après te dire :" non j'rigole je joue comme sa normalement" et d'après jouer correct ^^ )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION | |
| |
|
| |
| ATTENTION ATTENTION | |
|