email address:mickael.castets@neuf.fr
Avez-vous un- microphone :non mais j'essaie de negotier sa depuis un bon bout de temps
xfire:j'avait et je peut me le reprocurer si il y en a vraiment besoin
teamspeak :non
Depuis combien de temps vous jouez:pret d'1 ans et demi mais j'avais areter au debut de l'année je n'ait repri que depui une semaine mais je reprend bien les bases
Vos clans: j'ai été dans la fox team(ft) sous mon ancien pseudo cratose
(si oui) Pourquoi voulez-vous partir de votre ancien clan ? :en faite c'est pas moi qui suis partit c'est les autre j'etait le dernier mais jai finit par lacher aussi
Quels sont vos autres pseudos:mon ancien pseudo etait cratose mais maintenant je n'utilise que Angelus
Jours/heures où vous êtes disponibles:pendant les vacance toute l'apres midi(sauf depart etc) et en année scolaire tout les soir vers 6H,le mercredi apre-midi,et les week end en apres midi
Classe favorite:cover ops sauf sur le serveur db france car il ne tire pas loin autrement medic et enginer
Arme favorite:m1 garand(sniper),thompson
Serveurs favoris :db france je vais que sur sa !
Pourquoi voulez-vous joindre #wA# :je veut joindre #wA# car j'ai trouver que sa comme team et je suis sans ami sur le jeu depui que jai changer de pseudo
Pourquoi vous ferez un bon menbre #wA# :comment pourai-je le savoir ? je ne sais ni vos point faible,ni vos point fort donc impossible de faire une reponce exelente ! la seul réponce qui me vien a l'esprit c'est plus ont et de fou plus on ri lol