Forum de la team : #wA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team : #wA

Forum de la team #wA

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Zigos quitte la team

+2
wA|EmP!Re|wA
#wA# jean
6 participants
AuteurMessage
#wA# jean
Admin
Admin
#wA# jean

Zigos quitte la team Empty
MessageSujet: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

Et oui il fallait que sa arrive avec toute ses demande au otre team un equipe enfin la peut etre accepter et meme si ce nétai pas le cas ( que la team laccepte) je trouve quil nous a assez trahis en demander a dotre equipe de le prendre donc je pren le risque de vous le dire donc voila aujourdui c'est soit zigos qui part de al team ou c'est moi je risque ma place en vous le disant donc peut etre a bientot a+ mais koi kil arrive kontinuer a faire vivre la team a+
Revenir en haut Aller en bas
wA|EmP!Re|wA
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|EmP!Re|wA

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:01

Ben si zig change de team ben TOI mai il part ds kel team ?
[wA]+*Fus!0n-/

[wA]+*Fus!0n-/

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:07

pff sa me sidère si se que tu dit est vrai
ZIGOS

ZIGOS

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

"Et oui il fallait que sa arrive avec toute ses demande aux autres teams une equipe enfin la peut etre accepter et meme si ce nétai pas le cas ( que la team laccepte) je trouve quil nous a assez trahis en demander a dotre equipe de le prendre donc je pren le risque de vous le dire donc voila aujourdui c'est soit zigos qui part de al team ou c'est moi je risque ma place en vous le disant donc peut etre a bientot a+ mais koi kil arrive kontinuer a faire vivre la team a+"

DEJA, sachez que c'est moi et mon cher ami (raah) lussanai qui avons crée cette team, c'est moi le fondateur du forum, et moi qui ait incrit la team sur ET4LIFE,
C'est moi qui ait accepté Jean, south, miki,toxiik, toxico, granola, denzy empire et tout les autres,
C'est moi qui ait crée un channel TS que vous n'utilisez pas
C'est moi qui ait inscrit la team à des cups et c'est vous qui ne venez pas aux matchs,
OI, je quitte la team, je suis fier du niveau qu'elle a aujourd'hui et j'avoue que je ne m'attendait pas à çela, je suis fier des demandes de recrutement qui parviennent sur ce forum, je suis fier des membres et de leur participation au forum et de leur killing spree qur db et cct,
Je suis fier de la renommé de la teamsur les forums et sur les serveurs
Mais, je part, je n'ai pas de team je m'appelle ZIGOS et je un sans-team,
BRAVO AUX MEMBRES pour la team, & Jean merci de ta confiance,...
wA|EmP!Re|wA
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|EmP!Re|wA

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:31

Qui a supprimé le message de Jean ??
#wA#Cl0ùD+/-^

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

personne il y est encore

bon zigs je respecte ta descision bonne chance ig et passe sur db Wink
#wA# jean
Admin
Admin
#wA# jean

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:45

nn cloud javai mis un 2eme message mais je crois que zigos la enlever bno on va dire ke ya ke la veriter ki blaisse !
[wA]+*Fus!0n-/

[wA]+*Fus!0n-/

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:25

ouhh sa se fight
#wA# Miki
Membres #wA#
Membres #wA#
#wA# Miki

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:37

LoOL casse contre casse ^^
Bon ZIGOS ETAI SUPER SYMPA mai c abuser car a cause dune parole mal comprise et dun e candidature chez les CCT par erreur, jai failli etre virer de la team, alor que lui a poster des tonede demande de rcrutement ^^ ABUSER
https://wa-team.forum2jeux.com
#wA# jean
Admin
Admin
#wA# jean

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:26

MIKI zigos parle plus haut de confiance et lui il n'en a pas donc .... le vote qu'a fait empire est tres justifier c pour cela que g choisis la 2eme reponse
#wA# Miki
Membres #wA#
Membres #wA#
#wA# Miki

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:40

Venez tous sur le nouveau forum :

http://wa-team.forumsactifs.com
https://wa-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zigos quitte la team   Zigos quitte la team Icon_minitime

Zigos quitte la team
Page 1 sur 1