"Et oui il fallait que sa arrive avec toute ses demande aux autres teams une equipe enfin la peut etre accepter et meme si ce nétai pas le cas ( que la team laccepte) je trouve quil nous a assez trahis en demander a dotre equipe de le prendre donc je pren le risque de vous le dire donc voila aujourdui c'est soit zigos qui part de al team ou c'est moi je risque ma place en vous le disant donc peut etre a bientot a+ mais koi kil arrive kontinuer a faire vivre la team a+"
DEJA, sachez que c'est moi et mon cher ami (raah) lussanai qui avons crée cette team, c'est moi le fondateur du forum, et moi qui ait incrit la team sur ET4LIFE,
C'est moi qui ait accepté Jean, south, miki,toxiik, toxico, granola, denzy empire et tout les autres,
C'est moi qui ait crée un channel TS que vous n'utilisez pas
C'est moi qui ait inscrit la team à des cups et c'est vous qui ne venez pas aux matchs,
OI, je quitte la team, je suis fier du niveau qu'elle a aujourd'hui et j'avoue que je ne m'attendait pas à çela, je suis fier des demandes de recrutement qui parviennent sur ce forum, je suis fier des membres et de leur participation au forum et de leur killing spree qur db et cct,
Je suis fier de la renommé de la teamsur les forums et sur les serveurs
Mais, je part, je n'ai pas de team je m'appelle ZIGOS et je un sans-team,
BRAVO AUX MEMBRES pour la team, & Jean merci de ta confiance,...