Forum de la team : #wA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team : #wA

Forum de la team #wA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement [.+]Ac!d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[.+]Ac!d




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: Recrutement [.+]Ac!d   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:53

Salutations a tous ,

Alors j'ai 16 ans
je suis de Cholet dans le 49
mail: kylerw.brandt@yahoo.fr
msn : kyledu49@yahoo.fr
Je joue à Wolfenstein depuis + de 2 ans
Je fait partis de la team [.+]
Et je veux la quitter car je presque le seul toujours présent et je dois m'occuper de tout ! alors sa me soul . voilà =)
j'utilise 2 pseudo : Ac!d et public enemy
Je prefere jouer covert ops
et mon arme préféré est le garand ( mais pas dans certain serveur ou il faut 10 coup dans la tete pr tuer )
Je joue sur tout les serveur fraçais notamment *DB* , l'année derniere je jouais sur SOF dont je faisait partie et je joue égallementsu noob serveur noq et contrairement au nom ils sont forts ^^ .

Je souhaiterais joindre #wa parce que d'apres ce que jai vu l'équuipe est plutot amical et sa a l'air d'etre une team organisé et solidaire . voili voilou
Et je pense (bien sur) d'etre un bon membre dans cette team car déja sa ne sera pas ma premiere team donc jai un peu d'expérience la dessus et puis je sais etre a l'écoute des autres et .....VIVE WOLF cheers
Revenir en haut Aller en bas
wA|SiiDKA 'wA|
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|SiiDKA 'wA|


Messages : 167
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon (69)

Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [.+]Ac!d   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:59

je l'ai specté sur goldrush. Le score : 32/33. De bons kills en duels, ce que j'ai vu était assez bien, sauf peut etre une vision des ennemis assez moyenne ( j'en voyais que tu ne voyais pas ), mais sinon s'était bien. pour moi c'est oui !!
Revenir en haut Aller en bas
[.+]Ac!d




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: re   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:10

merci a tOI =) Mais il faut plusieurs avis ou le tien suffit pour etre dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
ZIGOS

ZIGOS


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [.+]Ac!d   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:01

D'abord et avant tout, tout les avis comptent, il n'y a pas de voe, mais c'est comme çi, moi je vaut 5 voix ^^, non je dec, moi c'est zigos le pro du tompson le bigboss du mp40 et le leader des WA,
Je t'ai vu, plutot entre vu, je vais te specter et te dire oui ou non, si c'est non c'est enccore possible, Mais, ....

Ta team [.+], elle a combien de membres, et je voulais aussi te demander, si tu avais fait des match en etpro, et si oui, raconte ton expérience,
Revenir en haut Aller en bas
[.+]Ac!d




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: ma team   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:32

on était 8 dans ma team mais elle c'est dissoute parce que c'était trop mal organisé et si jai fait mauvaise impression en jouant dsl....^^
mais sa arrive de temps en temps de mal jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
[.+]Ac!d




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: Recrutement [.+]Ac!d   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:46

Frenchement je voudrais vraiment faire partit de cette team elle a l'air trop cool puis je m'entend bien avec siidka et denzy =)
Revenir en haut Aller en bas
[wA]+*Fus!0n-/

[wA]+*Fus!0n-/


Messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi ^^

Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [.+]Ac!d   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:54

et pas avec moi Sad
c'est vrai que tu doit en avoir marre que je te tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [.+]Ac!d   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [.+]Ac!d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» ReCrUtEmEnT ->nTo/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team : #wA :: FORUM PUBLIC :: RECRUTEMENT [on]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser