Forum de la team : #wA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team : #wA

Forum de la team #wA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement [.+]Ac!d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[.+]Ac!d




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: Recrutement [.+]Ac!d   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:53

Salutations a tous ,

Alors j'ai 16 ans
je suis de Cholet dans le 49
mail: kylerw.brandt@yahoo.fr
msn : kyledu49@yahoo.fr
Je joue à Wolfenstein depuis + de 2 ans
Je fait partis de la team [.+]
Et je veux la quitter car je presque le seul toujours présent et je dois m'occuper de tout ! alors sa me soul . voilà =)
j'utilise 2 pseudo : Ac!d et public enemy
Je prefere jouer covert ops
et mon arme préféré est le garand ( mais pas dans certain serveur ou il faut 10 coup dans la tete pr tuer )
Je joue sur tout les serveur fraçais notamment *DB* , l'année derniere je jouais sur SOF dont je faisait partie et je joue égallementsu noob serveur noq et contrairement au nom ils sont forts ^^ .

Je souhaiterais joindre #wa parce que d'apres ce que jai vu l'équuipe est plutot amical et sa a l'air d'etre une team organisé et solidaire . voili voilou
Et je pense (bien sur) d'etre un bon membre dans cette team car déja sa ne sera pas ma premiere team donc jai un peu d'expérience la dessus et puis je sais etre a l'écoute des autres et .....VIVE WOLF cheers
Revenir en haut Aller en bas
wA|SiiDKA 'wA|
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|SiiDKA 'wA|


Messages : 167
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon (69)

Recrutement [.+]Ac!d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [.+]Ac!d   Recrutement [.+]Ac!d Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:59