| Nico [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: Nico [ACCEPTE] Mar 6 Mai - 21:34 | |
| Salut chers amis, mon ami nicolas ( =>>KF<<=Nico aimerai être recruter et ma di kil narivai pa a se connecter sur le forum et ma demander de passer une anonce pouyr lui donc voila, il a le meme nivo de jeu que moi ainsi que le même eta despri, en gro c moi sauf que c'est lui, je demande a ce qu'il soit recruter, vous pourrez le spec sur *d|b* ( je pense jean que tu pourrai ten occupé ) Je sai kil a le nivo mai vu que je vien de reentrer dan la team, il faudrait dabor ke je gagne votre confiance | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nico [ACCEPTE] Mar 6 Mai - 21:48 | |
| C'est quoi ça, KF, parce que là, ya 3 KP, toi, clem et mnt nico qui veulent devenir #wA# alors pourais éclairer notre lanterne sur ce point, ??? | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: =>>KF<<= Mer 7 Mai - 10:52 | |
| Les =>>KF<<= ne sont pas un vrai clan, seulement un tag que l'on a mmit entre pote du collège Voila Vous pourrez aussi les spec sur *d|b*France | |
|
| |
=>>KF<<=Nico Membres #wA#
| Sujet: Re: Nico [ACCEPTE] Mer 7 Mai - 11:06 | |
| - ***lyonnais*** a écrit:
- Salut chers amis, mon ami nicolas ( =>>KF<<=Nico aimerai être recruter et ma di kil narivai pa a se connecter sur le forum et ma demander de passer une anonce pour lui donc voila, il a le meme nivo de jeu que moi ainsi que le même eta despri, en gro c moi sauf que c'est lui, je demande a ce qu'il soit recruter, vous pourrez le spec sur *d|b* ( je pense jean que tu pourrai ten occupé ) Je sai kil a le nivo mai vu que je vien de rentrer dan la team, il faudrait dabor ke je gagne votre confiance
| |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: Nicolas Mer 7 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
#wA# jean Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : wasquehal 59290 nord
| Sujet: bon nico ta spect Mer 7 Mai - 13:59 | |
| Va sur la chat box du forum ou di moi kan t la pour ke je te spect allez a+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nico [ACCEPTE] Mer 7 Mai - 16:35 | |
| J'ai réussi a aller sur b, on peut dire que db est notre serveur de spect officiel ^^ !!! | |
|
| |
#wA# jean Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : wasquehal 59290 nord
| Sujet: spect de db nico Jeu 8 Mai - 1:34 | |
| J'ai spectais KF nico hier et je dois dire k'il fait parti a partir de mintenant parti integrante de l'equipe. Félicitation a toi. ( juste une chose pour les matchs tu ne sera pas pris si tu ne tentraine pas avant sur ingenieur) allez a plus #wA# nico | |
|
| |
tompoucebelgique
| Sujet: Re: Nico [ACCEPTE] Jeu 8 Mai - 8:40 | |
| bravo nico bienvenu chez les chti oups ici ces bienvenu chez les wa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nico [ACCEPTE] Jeu 8 Mai - 10:19 | |
| Ok, jean sa marche ! bienvenue à toi #wA# nico | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: Remerciements Jeu 8 Mai - 11:54 | |
| Je peux vous assurer que sans moi, tout ces players de *d|b* france n'auraient jamais connuent les #wA# donc, je me remercie moi même pour avoir attirer tout mes amis de *d|b* vers chez les #wA# ... A+++ sur le jeur, restez cool et bons frags ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Nico [ACCEPTE] | |
|