| ReCrUtEmEnT ->nTo/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
->nTo Invité
| Sujet: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Mer 7 Mai - 21:05 | |
| Age:15 Ville:LyOn email address:alex2a61@hotmail.fr Avez-vous un- microphone :Nonn :S jespere ke sa posera pa probleme xfire:tecktonik20000 teamspeak :DsL chai pa ce koi Depuis combien de temps vous jouez:Ohh kestion tres dur je croi depui la rentrer en sptembre Vos clans:fF! $nT et PS (si oui) Pourquoi voulez-vous partir de votre ancien clan ? :Le premier il disait ke je cheater alor kon jouer sur des serv avk des punkbuster la deuxieme la team ses arrter et la derniere pa de serveur difficile pr sentrainer :S Quels sont vos autres pseudos:heu..jen ai kun ces :: ->nTo/Jours/heures où vous êtes disponibles:tous a moin ke ma soeur saseois sur lordi mai je la devance et en + el y va pa bcp Classe favorite:MeDiC eT RifLe iNgE -rifle chui tres bon Arme favorite:ThOmpSoN ;RiFlE Serveurs favoris :sa depen en 2.55 jpar sur les GLM et 2.6 sur TK fRaNcE Pourquoi voulez-vous joindre #wA# :PasKe jai envi dune team ki pense pa ke je cheat Pourquoi vous ferez un bon menbre #wA# pas pour me ventai mai je fai des bon frag [meilleur frag:115/25 mai le serveur a durer 40min ] |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Mer 7 Mai - 21:17 | |
| C'est intéressant comme demande, nous avons besoin justement d'une rifle ^^ Je vais essayer de te specter, essaie d'aller un peu sur db ou les babouzes, ou Oz, parce que je ne connais pas trop les serveurs que tu as dit au dessu !
Bonne chance ! | |
|
| |
wA|EmP!Re|wA Membres #wA#
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Jeu 8 Mai - 12:09 | |
| Alors dsl l'admin(cest koi ton prenom stp) mais sur Oz et les d|b il ont banni cause:recrutement mm si je savai pa kon pouvai recruter et sur les barbouze ok mai kel serveur yen a tellement plein ^^ et pren mn adresse alex2a61@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Jeu 8 Mai - 12:16 | |
| Re alors sur le serveu des d|b france ou oZ c'es bn jai reinstaller le jeu ds un not fichier et je peu yaller fau juste ke je mette ma CFG ds le dossier et kan tu veu ce parti !!! Et aussi laise moi un peu exp ds leur server ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Jeu 8 Mai - 12:21 | |
| Moi c'est zigos, ou zig', je préfère oui en effet sur db, c'est quand tu veut, soit tu donne un heure soit tu joue et si ya un #wA# il te spect, ...voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Jeu 8 Mai - 12:37 | |
| okk demain c bon lheure jte dirai apres paskil fau ke j exp un peu qq meme | |
|
| |
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Jeu 8 Mai - 13:26 | |
| heu regarde restee sur d|b France jpeu y allai ojourdhui | |
|
| |
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Jeu 8 Mai - 16:00 | |
| heu si tu peu venir mtn sur le serveur des d|b france sur oasis jai fai un score de 45/9 | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: Accepté Ven 9 Mai - 15:58 | |
| NTO tu es recruter mai comme moi tu devrai faire plus attention a ton nombre de deaths ... BIENVENUE A NTO ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Ven 9 Mai - 15:59 | |
| okk merci et aussi
nTo = empire | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
Messages : 357 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 29 Localisation : Bron/France
| Sujet: Nto = enpire Ven 9 Mai - 16:01 | |
| ton nom sera #wA# Empire ... Bienvenue | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Ven 9 Mai - 17:47 | |
| A beintot sur db empire ! | |
|
| |
wA|SiiDKA 'wA| Membres #wA#
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ Ven 9 Mai - 18:49 | |
| Bienvenu a toi !! espérons que je te rejoigne bientot :p !! | |
|
| |
#wA# Miki Membres #wA#
| Sujet: ZIGOS Ven 9 Mai - 19:51 | |
| ZIGOS, ais-je le droit de recruter ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT ->nTo/ | |
| |
|
| |
| ReCrUtEmEnT ->nTo/ | |
|