Forum de la team : #wA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team : #wA

Forum de la team #wA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Votre serveur je vous le fait comment ?

Aller en bas 
+10
#wA# Miki
wA|D3nZy|wA
riendutout
ZIGOS
#wA# jean
vision
Von Dreknof
Admin
wA|EmP!Re|wA
eX#vic751!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le server en ...
2.55
Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.6b
Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
noquarter (2.55)
Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_lcap58%Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
noquarter (2.6b)
Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
jaymod (2.6b)
Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jaymod (2.55)
Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mais qu'est ce que tu me fais chier avec tes questions
Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
angelus




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

je croi avoir une idée,sur mon ancienne team ft qui tourné sur 2.6b il y avait des serveur de test,certe il ni a pas de securiter antiaimbot mais en atendant se serai pas mal malheuresement je ne sais pas si il y a des serveur de test en 2.55 et si il y en a il faudrai pas trop de cheater dessus...... enfin c'est juste une idée en lair
Revenir en haut Aller en bas
ZIGOS

ZIGOS


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:41

Ouais, mais faudrait un 2.55 !,perso je ne connais pas de serveur lire en 2.55,, si ya pas de cheatprotection on met un code et pis ya ue les WA qui peuvent venir, mais faut trouver le serveur adéquat !! pas évident ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
#wA# Miki
Membres #wA#
Membres #wA#
#wA# Miki


Messages : 357
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bron/France

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

Moi je veux bien, mais si ya que nous qui pouvons y aller, c'est pas très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
#wA# Miki
Membres #wA#
Membres #wA#
#wA# Miki


Messages : 357
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bron/France

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:50

Sinon, je propose le serveur BEGINERPARADISEXPSAVE, il n'est pas très connu mais je le trouve cool , il a le double jump et a un peu moin de vie que sur pas mal d'autres serveurs, ce qui je trouve est super cool. Voudriez-vous qu'on s'associe avec eux ???
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
[wA]+*Fus!0n-/

[wA]+*Fus!0n-/


Messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi ^^

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:34

je ne suis pas dans la team (pas encore ^^) mais je voulais donné mon avis
le nom est trop long "-_-
mais sinon je pense qu'il faudrait voir les map et si cela vous plait Zig' (si je peu me permettre de t'appeler comme ceci) devrait géré avec le boss de l'autre team.
Revenir en haut Aller en bas
wA|SiiDKA 'wA|
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|SiiDKA 'wA|


Messages : 167
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon (69)

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:19

Ouais, enfin moi j'préfere un serveur pour notre team, mais que les autres jiueurs peuvent rentrés. Un serveur qui s'appelle genre : #wA# Team, ou j'sais pas . .
Revenir en haut Aller en bas
ZIGOS

ZIGOS


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:34

moi j'opterai pour plus facile en attendant, un seveur a 2 teams !,,, faut voir un serveur bien, pas trop de ping, pas trop de noobs, et la on propose de se partager le serveur, mais, des serveurs comme ça y'en a pas bcp ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
#wA# Miki
Membres #wA#
Membres #wA#
#wA# Miki


Messages : 357
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bron/France

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:16

Je vous propose le serveur BEGINERPARADISEXPSAVE, L'IP est : 87.117.196.164:27960
Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
GrAnOlA

GrAnOlA


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Villiers sur marne

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:39

Moi c'est très bizard car j'ai les maps mais il m'ouvre le site pour télécharger les maps je ne comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
#wA# Miki
Membres #wA#
Membres #wA#
#wA# Miki


Messages : 357
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bron/France

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:45

Ca me l'a fait une fois mais j'ai réessayer et ça a marché donc refait une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
GrAnOlA

GrAnOlA


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Villiers sur marne

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:24

En faite j'ai trouver d'où venais le problème enfaite ma map 1944 beach était vide(0ko) donc je l'est télécharger sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
wA|EmP!Re|wA
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|EmP!Re|wA


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:47

Heuu... Ta la maladie d'alzeimher ( un truk du genre ) ??

Paske o ca ou tu laurai pa remarker tu la ecri deu foi ?? confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#wA# Miki
Membres #wA#
Membres #wA#
#wA# Miki


Messages : 357
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bron/France

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:39

Alors vous ete aller voir le serveur BEGINERPARADISEXPSAVE ???Vou en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
GrAnOlA

GrAnOlA


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Villiers sur marne

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:01

Bien mais il y avais personne ^^ le serveur est a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
wA|EmP!Re|wA
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|EmP!Re|wA


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:24

Allor tu T' tromper paske la iL es rempLi !! king
Revenir en haut Aller en bas
GrAnOlA

GrAnOlA


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Villiers sur marne

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:25

Moi j'était aller sur le serveur a 7h30(matin) et il était vide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#wA# Miki
Membres #wA#
Membres #wA#
#wA# Miki


Messages : 357
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bron/France

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:52

Pff mDr tu metone alor empire ten pense koi
les admins son les Hco-r
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
wA|EmP!Re|wA
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|EmP!Re|wA


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:22

Les admin sont des noob tt simplement je rentre

La map etait Oasis je fait un score d'environ de 93/9 et il me disent que je cheat apres dans la map battery j'ai fait un 53/0 paske jetai fielOps ikl commencait a changer mon nom en BoUleT apres ej leur disait "Ah un boulet , ah nan c'est l'admin du server " et apre il mont kicker lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZIGOS

ZIGOS


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:51

BEGINNERPARADISE, beginner = débutant,, lol,, tu n'espas un débutant tu fait des matchs et tu es WA, !!
non un serveur comme ça ne sera jamais à une team séreuse 53/0, tu fait sa sur db tu es un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
#wA# Miki
Membres #wA#
Membres #wA#
#wA# Miki


Messages : 357
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29
Localisation : Bron/France

Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:41

ouai lol apar ca je conai po tro de serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serveur je vous le fait comment ?   Votre serveur je vous le fait comment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre serveur je vous le fait comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serveur et ptetre recrutement
» voyer vous une alternance dans les couleurs oui ou non??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team : #wA :: FORUM PUBLIC :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser