Messages : 8 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Nord
Sujet: Thesouthafrican [ÂCCEPTE] Sam 3 Mai - 19:20
Age:16 ans Ville:Nord de Lille email address:Aniboy_126@msn.com Avez-vous un- microphone :OUi Depuis combien de temps vous jouez:5, 6 mois Vos clans:Aucun (si oui) Pourquoi voulez-vous partir de votre ancien clan ? :Aucun Quels sont vos autres pseudos:Aucun Jours/heures où vous êtes disponibles:Cela dépend des devoirs Classe favorite:Field obst Arme favorite:Tomson Serveurs favoris :oz france, zeus army Pourquoi voulez-vous joindre #wA# : pour vous aider Pourquoi vous ferez un bon menbre #wA# :Parceque jpeu être la souvent, vu qu'on a pas des tonnes de devoirs
Admin Admin
Sujet: Re: Thesouthafrican [ÂCCEPTE] Sam 3 Mai - 19:28
Un joueur de Oz !!!!!!! thesouthafrican, sa me dit rien ça ! tu ne doit pas aimer parler dans la boite de chat sur le serveur, nn je ne tee connais vraiment pas, bah,,,,, je te spect quand tu veut !
Admin Admin
Sujet: Re: Thesouthafrican [ÂCCEPTE] Dim 4 Mai - 9:34
Ok, c'est bon, thesouthafrican, je te prend, a une condition : TU LACHES LE PANZER, et tu t'entraines un peu a la rifle (c'est preque pareil et comme ça tu sert d'ingé a la team !)
riendutout
Messages : 48 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 31 Localisation : Nul part, partout x_O
Sujet: Re: Thesouthafrican [ÂCCEPTE] Dim 4 Mai - 10:01
Juste du flood un peu, lol, faudrais que t'accepte ma descision de devenir moderateur du fofo zigos ^^
PS: Bienvenue Southafrican, et je sais c'est completement HS ^^'
Admin Admin
Sujet: Re: Thesouthafrican [ÂCCEPTE] Dim 4 Mai - 10:10
Je m'en occupe, je galère un peu entre les rangs et les groupes ! tkt, j'arrive ! Essaie de modérer normalement ! C'est bon, tout les membres ont tous les droits de modérateur ! Essaie !
Edit de lussanai: Tu galère, lol, mais euhh tout les membres,juste southafrican et moi et toi hein ? pas tout les inscrit ? lol ! je t'ai corrigé en passant ^^