Forum de la team : #wA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team : #wA

Forum de la team #wA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 recrutement jean [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#wA# jean
Admin
Admin
#wA# jean


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : wasquehal 59290 nord

recrutement jean [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement jean [ACCEPTE]   recrutement jean [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

Age:15
Ville:wasquehal
email address:Pas ici
Avez-vous un- microphone :oui
xfire:non
teamspeak :oui
Depuis combien de temps vous jouez:2 ans
Vos clans:twt
(si oui) Pourquoi voulez-vous partir de votre ancien clan ? :Pace ke kan un ami fait un clan ce serait impossible de ne pas le suivre( sauf si 2 ami font un clan en meme temp la sa serai chiant !!)
Quels sont vos autres pseudos:jean59 ou boubours59
Jours/heures où vous êtes disponibles:le lundi soir le mercredi aprem le jeudi soir et le dimanche et le samedi soir
Classe favorite:MEDIC sans aucun doute
Arme favorite:MP40
Serveurs favoris :db france en attendan le serv de #wA#
Pourquoi voulez-vous joindre #wA# : Deja dis et la flemme de le redire
Pourquoi vous ferez un bon menbre #wA# :Alors sa lavenir me le dira mais parce ko nivo ambiance je clak mdr et pui g un nivo respectable
Revenir en haut Aller en bas
riendutout

riendutout


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part, partout x_O

recrutement jean [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement jean [ACCEPTE]   recrutement jean [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:38

bravo deja recru MdR, je suis aussi un grand pote a zig, donc sinon je serais pas co-leader ^^
Je defonce très bien aussi, toi je n'en doute pas t'inquiete, je n'ecris pas SMS(comme tu peux le constater X_x)lol. Sinon bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
#wA# jean
Admin
Admin
#wA# jean


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : wasquehal 59290 nord

recrutement jean [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ............................   recrutement jean [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:39

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement jean [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement jean [ACCEPTE]   recrutement jean [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:15

Luss désolé de te choquer, mais je connais mieux jean que toi, !!!!!! ^^ le prend pas mal je l'ai mit leader et toi recruteur il a quitté sa team lui, il s'est engagé toi tu joue deux tableau en même temps je ne devrai pas te mettre de rang d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
riendutout

riendutout


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part, partout x_O

recrutement jean [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement jean [ACCEPTE]   recrutement jean [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:16

donc, je ne suis plus co-leader ...


T'façon, maintenant c'est foutu, même si je quitte la team, y'as south en co-lead, et moi je resterais en recru --'

Et j'ai l'habitude de le prendre dans le cul chaque fois, je crois que c'est super bien, je susi enfin quelqu'un d'important, et la je devient un noob de recruteur, tout minus par rapport a un lead ou co-lead, c'est bon j'arrete sa m'saoul !

Je sais que je resterais quelqu'un de petit par rapport a vous, j'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement jean [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement jean [ACCEPTE]   recrutement jean [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement jean [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutou Recrutement [ACCEPTE]
» ReCrUtEmEnT ->nTo/
» B1lou is me! [ACCEPTE]
» le nawak a la jean
» ***LYONNAIS*** [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team : #wA :: FORUM PUBLIC :: RECRUTEMENT [on]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser