Forum de la team : #wA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team : #wA

Forum de la team #wA

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recrutement blitzer

4 participants
AuteurMessage
wA|EmP!Re|wA
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|EmP!Re|wA

recrutement blitzer Empty
MessageSujet: recrutement blitzer   recrutement blitzer Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:16

Alors salut ZIGOS et tt la team alors chez les *d|b* il y avai un joueur qui apellait blitzer et il avoulu se convertir en #wA#^^ alors tetai la je te lai dit et tu mai di ke kelkun le specai alor je lai specai et C' un bn joueur qui pêut nous etre utile son score etait de 39/16 alors quil etait en fieldops alors je te laisse decider. <= Jai mi un point YEHAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
wA|SiiDKA 'wA|
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|SiiDKA 'wA|

MessageSujet: Re: recrutement blitzer   recrutement blitzer Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:36

Oui je l'ai vu jouer il est bon Smile mais il a presque le meme pseudo que moi Evil or Very Mad Mad
ZIGOS

ZIGOS

MessageSujet: Re: recrutement blitzer   recrutement blitzer Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Bah, oui pk pas, il ne peut pas passer mettre sa présentation lui-meme, age, ... diponiblité, ..., et les quesions , ...merci pour lui !

De tout façon, tout les #wA# doivent passer sur le forum, alors si veut le devenir qu'il vienne sur le forum !
wA|SiiDKA 'wA|
Membres #wA#
Membres #wA#
wA|SiiDKA 'wA|

MessageSujet: Re: recrutement blitzer   recrutement blitzer Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:45

Oui je lui ai dit, mais a chaque fois que je lui disait il me fesait : non vazy specte moi maintenant" ou "prenez moi maintenant" !!
#wA# jean
Admin
Admin
#wA# jean

MessageSujet: Re: recrutement blitzer   recrutement blitzer Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:09

Dis lui kil est pri !! Mai kil ne fera pas de match tan kil ne se presentera pas sur le serv !! Je les vue jouer ossi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement blitzer   recrutement blitzer Icon_minitime

recrutement blitzer
Page 1 sur 1