Alors salut ZIGOS et tt la team alors chez les *d|b* il y avai un joueur qui apellait blitzer et il avoulu se convertir en #wA#^^ alors tetai la je te lai dit et tu mai di ke kelkun le specai alor je lai specai et C' un bn joueur qui pêut nous etre utile son score etait de 39/16 alors quil etait en fieldops alors je te laisse decider. <= Jai mi un point YEHAA
wA|SiiDKA 'wA| Membres #wA#
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
Sujet: Re: recrutement blitzer Mer 14 Mai - 19:36
Oui je l'ai vu jouer il est bon mais il a presque le meme pseudo que moi
ZIGOS
Sujet: Re: recrutement blitzer Mer 14 Mai - 22:01
Bah, oui pk pas, il ne peut pas passer mettre sa présentation lui-meme, age, ... diponiblité, ..., et les quesions , ...merci pour lui !
De tout façon, tout les #wA# doivent passer sur le forum, alors si veut le devenir qu'il vienne sur le forum !
wA|SiiDKA 'wA| Membres #wA#
Messages : 167 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Lyon (69)
Sujet: Re: recrutement blitzer Jeu 15 Mai - 8:45
Oui je lui ai dit, mais a chaque fois que je lui disait il me fesait : non vazy specte moi maintenant" ou "prenez moi maintenant" !!
#wA# jean Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : wasquehal 59290 nord
Sujet: Re: recrutement blitzer Jeu 15 Mai - 19:09
Dis lui kil est pri !! Mai kil ne fera pas de match tan kil ne se presentera pas sur le serv !! Je les vue jouer ossi !!